Re: plantage serveur X avec drivers nvidia

eric.delassus <Eric.Delassus@wanadoo.fr> a déclaré :
> Bonjour,
> j'ai une carte riva tnt2 M et j'ai voulu installer les drivers NVIDIA, cela
> accélère la qualité et la rapidité d'affichage, mais le serveur X plante au
> bout d'une quinzaine de minutes.

Je n'ai pas vu d'option de configuration pour l'AGP. Chez moi, je n'ai
trouvé de stabilité qu'en mode AGPGART. Ce qui donne la section suivante à
mettre dans mon XF86Config-4 (!!! en XFree 4)

Section "Device"
        Identifier      "Video Card"
        Driver          "nvidia"
        Option          "sw_cursor"
        Option          "NvAGP"                 "2"
EndSection

bonne chance

benoit