Re: 1. exportation mysql // 2. prob enlightenment

Guillaume Plessis wrote:

2. J'utilise Enlightenment comme WM. Je voudrais
qu'à son démarrage, il lance automatiquement
certaines applications (ROX, gkrellm). C'est
programme n'utilisant pas le fenêtrage de E, je ne
peux lui demander de les démarrer. Quelqu'un
saurait-il où je peux demander leurs lancements?

Appuie sur alt et clique sur la fenetre de l appli que
tu veux lancer au demarrage... Choisis ensuite
remember...

Il y a alors une option qui te permet de lancer l
appli au demarrage de E

Une autre solution qui n'est pas spécifique au WM (ou DM selon les goûts), c'est d'utiliser le fichier ~/.xsession, fichier exécuté au démarrage d'une session X (comme le nom l'indique). (cf. man 5 Xsession)

Fred