Re: 1. exportation mysql // 2. prob enlightenment

le ven 12-10-2001 at 15:03 Aurelien ANTOINE a écrit :
> Bonjour,
Salut,

> J'ai deux questions :
>
> 1. je voudrais exporter des tables mysql sous forme de fichier *.sql qui contiendrait les commandes "insert" pour regarnir la table.
> J'ai trouvé  des exportations sous forme de tableau en texte ou en HTML mais rien en code SQL.
> L'idée est de pouvoir remettre rapidement à zéro une base de donnée avec juste quelques données de base.

Tu as déjà essayer d'utliser phpMyAdmin, après avoir choisi ta base de
donnée tu fais "afficher le schéma de base" en cochant les options qui
t'intéressent et il te ressort du sql => copier/coller, enregistrer, ...
et un fichier un !!

[http://phpwizard.net/projects/phpmyadmin]

Pour Enlightenment je ne sais pas ...

Didier