Re: probleme de display

le ven 12-10-2001 at 19:09 Remi Suinot a écrit :
> Bonjour a tous.
>
> J'ai un serveur sous Debian 2.2.r3 qui marche bien, merci, mais sur lequel j'ai une
> application graphique que je veux avoir à l'écran de mon portable.
> Celui ci est sous debian 2.2.r3 upgrade vers woody.
> sur le portable, je fais bien xhost+
> mais quand je lance mon appli, j'ai un joli:
> _X11TranSocketINETConnect: Can't connect: errno = 111

Par défaut, les serveurs X Debian «n'écoutent pas» sur le réseau. Si tu
n'as pas modifié cela, le xhost + n'aidera pas. Selon ce que tu utilises
pour lancer X, il faut modifier la ligne de commande à un endroit
spécifique (chez moi, avec gdm, j'ai modifié /etc/gdm/gdm.conf et viré
le --nolisten).
Si ca peut aider.

--Fred