apres le speedtouch : sendmail !!!

bonsoir a tous !!

maintenant que mon connection fonctionne a peu pret, je me suis lancé dans la config de sendmail ;-)
ca fonctionne plutot pas mal pour une premiere fois, j'ai juste un petit souci
je peux envoyer des mails a qqun de mon domaine (zwiffer.dyndns.org), mais je peux pas en envoyer a quelqu'un d'un autre domaine (wanadoo.fr)
quelles sont les options a placer et dans quel fichier ??
j'ai suivi la methode decrite a cette adresse :
http://jblache.nerim.net/dossier-info/dossier/html/node134.html

merci d'avance pour votre, qui s'est deja avérée tres efficace !!
--
grégoire
http://zwiffer.dyndns.org , le site qui sera jamais fini ...