probleme de display

Bonjour a tous.

J'ai un serveur sous Debian 2.2.r3 qui marche bien, merci, mais sur lequel j'ai une
application graphique que je veux avoir à l'écran de mon portable.
Celui ci est sous debian 2.2.r3 upgrade vers woody.
sur le portable, je fais bien xhost+
mais quand je lance mon appli, j'ai un joli:
_X11TranSocketINETConnect: Can't connect: errno = 111

A priori, l'appli ne peux pas se connecter, donc.
Mais comment, sous debian, resoudre se probleme?

J'ai déjà cherché un peu, mais le, je sèche. Je n'ai surement pas regardé la
ou il fallait...

Merci de votrre aide.

Rémi.

--