1. exportation mysql // 2. prob enlightenment

Bonjour,

J'ai deux questions :

1. je voudrais exporter des tables mysql sous forme de fichier *.sql qui contiendrait les commandes "insert" pour regarnir la table.
J'ai trouvé  des exportations sous forme de tableau en texte ou en HTML mais rien en code SQL.
L'idée est de pouvoir remettre rapidement à zéro une base de donnée avec juste quelques données de base.

2. J'utilise Enlightenment comme WM. Je voudrais qu'à son démarrage, il lance automatiquement certaines applications (ROX, gkrellm). C'est programme n'utilisant pas le fenêtrage de E, je ne peux lui demander de les démarrer. Quelqu'un saurait-il où je peux demander leurs lancements?

	Aurélien