Re: cron fantome

georges mariano a écrit, jeudi 27 septembre 2001, à 09:33 :

> Gulps, c'est quoi ce fichier !??

C'est là que le démon cron lit les commandes personnelles (man 1
crontab), mais il ne devrait y avoir que des
/var/spool/cron/crontabs/$USER.

> (je vais le virer et voir les conséquences ...)
> mais bon, d'où vient-il ? qui est-il? ce form... je m'égare :-)
>
> sérieusement, c'est quoi ce b...z ?

 Il doit y avoir un paquet qui a fait du crontab -e en root au lieu
de suivre les textes sacrés... à moins que ce soit un vestige de
slink/hamm/bo/mathusalem ?
--
Jacques L'helgoualc'h