Re: Mise à jour

Le Mercredi 26 Septembre 2001 12:06, LAMIRAULT Nicolas a écrit :

> man apt-get
>
> explique tout

C'est apt-get update puis apt-get upgrade.
Le premier compare les versions de tes paquets avec ceux des sites web et la
deuxième commande met à jour les paquets nécessaires.
Evidemment, il faut que tu renseigne ton /etc/apt/sources.list. regarde sur
le site de debian, c'est très bien expliqué.

Va aussi voir la doc sir http://nicolasxx.free.fr/docs/apt/apt_dpkg.htm.

--
Michel G.