limites

	Bonjour,

suite a un petit soucis, j'ai du relancer X sur ma patate.

sans rapport apparent, j'ai perdu mes limites
en effet `ulimit -a' m'annonce entre autres
core file size (blocks)    0

alors qu'en console j'obtiens bien
core file size (blocks)    unlimited.

ce qui n'est pas tres tres pratique pour debugger

j'ai beau faire `ulimit -c unlimited', ou de mettre la meme chose dans
mon .zshrc, rien n'y fait.
manifestement la limite est fixee "hard" quand je passe sous X
d'ou cela vient-il ???

	merci

	Eric

--
 alors merde si ca coupe vraiment chez qqun dentre vous jen suis désolé
 mais ne vaut il pas mieu payer moins et etre tolérant que de payé plus