Problème de permission avec kppp

Bonjour,

Plusieurs comptes utilisateur sont configurés sur ma machine sous Potato avec
KDE 2.1.2.

Je voudrais qu'il puissent utiliser une même connexion internet avec kppp
mais sans pouvoir en modifier les paramètres.

Pour celà, j'ai configuré ma connection internet sous mon compte puis j'ai
copié le fichier ~/.kde/share/config/kppprc dans /etc/kde2/
Voici pour les permissions :
michel@kayak:~ $ ls -al /etc/kde2/kppprc
-rw-r--r--    1 root     root          670 sep 26 20:01 /etc/kde2/kppprc

[root]:/home/michel # ls -al /usr/bin/kppp
-rwsr-xr--    1 root     dip        464124 avr 21 08:14 /usr/bin/kppp*

Mes utilisateurs ont bien accès à la connection internet mais peuvent la
modifier (numéro du FAI, etc...). Les utilisateurs sont dans le groupe dip.

Une idée ? Comment faire ?
--
Michel G.