Re: Utilisation Debian français

Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> writes:

[...]
> En réponse au mail de Martin de matin, j'ai modifié de manière drastique
> mon document "utiliser et configurer Debian pour le français",
> disponible sur la page
> http://m17.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/
>
> J'ai essayé de résumer le problème des variables dans la section 2.1.
> Il me reste encore la partie X11 à revoir pour la carte 8859-15 : j'y
> travaille activement.
>
> Je suis preneur de toute correction/suggestion de votre part.
[...]

Merci pour le boulot.

Je suis sous woody, voici quelques propositions et questions :

1)

http://m17.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/ch3.html
 3.2.1 Ce qu'il faut faire

Je propose
 mv /etc/console-tools/default.kmap.gz\
        /etc/console-tools/default.kmap.gz.old
au lieu de
 rm /etc/console-tools/default.kmap.gz

On ne sait jamais comme ce n'est pas un lien.

Plus loin, c'est
 /etc/init.d/keymap.sh restart (sous Woody)
au lieu de
 /etc/init.d/keymaps-lct.sh restart

2)

Avec la méthode indiquée /ou bien/ en utilisant
"export LANG=fr_FR.ISO8859-15",

perl me dit :
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = (unset),
        LANG = "fr_FR.ISO8859-15"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

et emacs me dit :
Warning: locale not supported by C library, locale unchanged

Les deux se lancent après leur message.
Est-ce normal ?

Merci pour vos suggestions.

--