Re: Utilisation Debian français

		Salut,

j'ai un petit problème j'ai fait la config indiqué dans la faq et cela
fonctionne ... presque. En effet j'ai un truc bizarre.
En mode console lorsque j'arrive au login en testant le clavier les
caractères accentués et le symbole euro fonctionne parfaitement par contre
dès que je me logue je n'ai plus les caractères en question. J'ai bien défini
LANG=french. D'où cela peut il provenir? J'ai du faire une merde quelque part
mais où?...
Merci de votre aide.

		Nico