Re: apm: set display: Power management disabled

Cédric Paquot a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je ne sais pas pourquoi mais chez moi aussi avec un noyau 2.4.9 le
> module apm n'est pas chargé au démarrage. J'ai dû mettre insmod apm
> dans un des autres scripts de démarrage.

il aurait suffi de le mettre dans /etc/modules, je pense.

> Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est un bug du noyau 2.4.9.

si je me rappelle bien les README.Debian des noyaux 2.2.x, ils disaient
que l'APM n'était pas activé par défaut car ça plantait sur certaines
machines. A mon avis, c'est resté depuis, car les portables concernés
sont certainement toujours aussi mal élevés ;-)

Voilà,

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir - http://www.linux-nantes.fr.eu.org/