Re: [woody] pb polices , drivers nvidia , staroffice

> j'ai enfin reussi a passer en woody (apres 5 recompilations du kernel 2.4.9 a
> cause mon mon speedtouch USB ...)
> j'ai installé xfree, kde et tout ce qui va avec
> j'ai  mis les polices de charactere 100 et 75 dpi
> seulement j'ai des problemes avec quelques programmes au niveau des polices :
> xmms (seulement la playing list)
> gaim (seulement le corps du message envoyé et recu)
> the gimp (le copyright)
> en fait ca me fait que des carrés ..
> c'est quand meme assez genant pour discuter et choisir mes chansons :-/
>
> comment resoudre le probleme??

J'ai eu ce problème en passant en XFree 4.1.
En installant pas mal de polices[1] et en *relançant* X, ça a marché.

[1] je pense en particulier à xfonts-[base|75dpi|100dpi]-traanscoded,
mais je ne suis pas sûr !!

> 2)
> j'ai une geforce ddr et a mon grand bonheur j'ai trouvé les drivers nvidia en
> .deb avec la woody
> j'ai installé les .deb avec apt-get mais il a l'air de me renvoyer vers autre
> chose
> existe-t-il un tutoriel (en francais..) pour m'aider dans la demarche, parce
> que j'ai pas envie de crasher encore une fois une distrib avec tout mes essais
> a la con ...

A priori, tu as téléchargé des sources (nvidia-kernel-src et
nvidia-glx-src). Il faut maintenant récupérer les fichiers nVIDIA (non
inclus dans le paquet à cause du copyright), et les compiler. Va faire
un tour du côté de /usr/share/doc/nvidia-kernel-src/README.debian.

> 3)
> comment installer staroffice 5.2 a partir du binaire .bin en mode multi-
> utilisateurs
> j'avais entendu parlé d'une option "net", mais ni -net, ni /net, ni \net ne
> marche
> est-ce que qqun peut me renseigner ??

L'installation avec cette option (/net je *crois*) n'est pas très
différente de l'installation sans. Si je me rappelle bien, la seule
différence est qu'il ne demande pas de retrer tes nom, prénom,
initiales... Ensuite, pour chaque utilisateur, il faut exécuter le
"setup" se trouvant dans le répertoire fraichement installé.

> merci d'avance pour vos reponses

J'espère que ça t'aura fait avancé

Benoit

--
je suis assez têtu et utilise toujours Linux en root et en voulant effacer
tous les fichiers dans un repertoire j'ai fait un rm -fr *  or en tapant sur