Re: [woody]staroffice

bonjour

Le Dimanche 16 Septembre 2001 20:39, Grégoire Cachet a écrit :
> bonsoir a tous !!
> 3)
> comment installer staroffice 5.2 a partir du binaire .bin en mode
> multi-utilisateurs j'avais entendu parlé d'une option "net", mais ni -net,
> ni /net, ni \net ne marche est-ce que qqun peut me renseigner ??
en ce qui concerne so, il est préférable de consulter la faq suivante
www.staroffice.online.fr

ensuite pour l'installation en multi user sur une machine,
il suffit d'ouvrir un xterm et d'être root,
puis de déplacer
~$ su
Password: root (mot de passe favoris)
mkdir /opt
# mount /dev/cdrom /mnt
cd /media/cdrom2/linux/office52/
 ls
so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin
cp -a /media/cdrom2/linux/office52/so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin	/opt/office52
cd /opt/office52

./so-5_2-ga-bin-linux-fr.bin /net

autre solution réaliser l'install à partir du cd rom, afin de réaliser la
décompression à la volée et l'installation

dans le cas d'une installation serveur client, prière de consulter la faq ou
de s'y inscrire sur la liste de diffusion pour pouvoir poster, car j'ai vu
une fois sur la liste la manière de réaliser l'installation de ce logiciel
via un script pour que chaque utilisateur trouve so pret à l'emploi,
dans le cas d'un parc important d'ordinateur c'est vraiment apréciable,

de plus so demande dans ce cas 128 Mo ram + 32 Mo /utilisateur ,
dans le cas d'une erreur de ma part veuillez m'en excuser (pour cp)
je ne maîtrise pas encore certaines choses,
merci de votre aimable attention
sincères salutations
bernard schoenacker