[OT] Bash & fonction

Bonjour,

J'ai un petit probleme a vous soumettre :

J'ecris actuellement un script (Bash + AWK) pour faire de l'extraction
de donnees dans les logs d'Apache.

J'ai une fonction Bash qui contient un script AWK, mon probleme est de
recupere dans la fonction les parametres qui lui son passe.

Le script en question :

#!/bin/sh

function extract()
{
  /usr/bin/awk '

  BEGIN { RS = "\n"; FS = " " }

  {
    if($11 ~ /\?/ && $11 !~ "http://www.juliana-multimedia.com";)
    {
      gsub("\"","")
      printf("%s]\t%s %s\t%s\n",$4,$6,$7,$11)
    }
  }
  ' ;
}

if file $1 | grep -qs "gzip compressed data"
then gunzip $1 | extract
else extract $1
fi

Je ne sais pas quoi indiquer dans la fonction pour specifier le
parametre passe.

Une idee ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |