Re: Démarrage sur PowerBook G3 266

On 14 Sep 2001, Yann Bloch wrote:

> D'une manière générale, l'installation du serveur X sur un portable
> nécessite quelques précautions dans la configuration de la résolution et
> des fréquences d'affichage... J'ai un ami qui a tué son écran avec une
> mauvaise configuration...

comme sur n'importe quelle machine, le risque est non nul.

> Conclusion : prudence et bien lire la doc du portable.

de plus un tour sur les archives de la liste debian-powerpc peut etre
tres instructif.

autres sources de documentation (non exhaustive)
<URL:http://www.linux-france.org/article/materiel/mac/>
<URL:http://penguinppc.org/>
<URL:http://www.powerbooklinux.net/php/powerbooklinux.php3>

	Eric

--
Bientôt, Apple ne va plus que fournir les plans sous microfilms coincés
sur le proc : le but sera de les en déloger avant d'allumer la machine,