Re: Câble de connexion pour une APC Back-UPS Pro 1000.

Pierre-Laurent Wantzel wrote:

> Bonjour,
>
> Aucun câble n'est livré avec cette UPS. Quelqu'un a-t'il résolu le
> problème en réalisant lui-même le câble ou en le commandant au
> constructeur? Merci d'avance pour tout renseignement, la documentation
> du fabricant étant réduite au strict minimum, c'est à dire presque rien.

APC vends un cable serie pour systeme UNIX a la reference AP9823.

C'est etonnant que tu n'es pas de cable, avec les Back UPS PRO 650
j'avais un cable serie, et un cable telephonique pour pouvoir protege
une ligne.

|              FREDERIC MASSOT               |