Re: Démarrage sur PowerBook G3 266

On 14 Sep 2001, Didier Link wrote:

> Heu, et avec une disquette de boot spécifique (si elle existe ...), ça
> pourrais peut-être marcher non ?

oui mais non....

BootX est une application tournant sous MacOS qui sert d'ammorceur pour
le noyaux, et se charge aussi de tuer proprement MacOS.
Donc il faudra tout de meme que le media de boot comporte un MacOS
minimaliste + BootX + le kernel.

le booter de NetBSD sur 68K necessite aussi MacOS, pour etre capable de
lancer le noyaux. donc disquette MacOS minimal + le booter c'est comme
cela que je reboote mon quadra sous NetBSD.  apres la coupure electrique
(maintenance des onduleurs)  annuelle ;-))

D'autre part je ne sais plus si le Walstreet comporte un lecteur de D7

	Eric

--
Bientôt, Apple ne va plus que fournir les plans sous microfilms coincés
sur le proc : le but sera de les en déloger avant d'allumer la machine,