Re: Recherche bootloader à menu

Antoine Delaporte a écrit :

>       ^^^^^^^^^^^^^^^ ca m'intrigue...

> En fait la derniere version de lilo est capable de booter differement
> une partition qui contient un win98, en mode dos, dos avec cd, ou dose
> completement ?
>
> Ou il doit s'agir de trois installations differentes ?
>
> Comment recuperer les arguments donnes a lilo sou dos ?
>
> C'est de la curiosite intellectuel, mais j'avoue ne pas y croire...

Non, je ne pense pas pouvoir passer des arguments au config.sys avec lilo.
En fait, sur ma vieille bécane, j'avais un menu dans ce genre (en plus
compliqué, en fait, avec des options à bascule). C'était un exemple, je
m'en fiche complètement de DOS. Ce que je veux c'est

1. Linusque
2. Windows Meuh

et c'est tout.

parce que taper "tab shift ctrl" au bon moment, sur un clavier de
portable... c'est pô -convi-.

--
Charles