Vim est insensible a la casse

salut tout le monde

J'ai un petit soucis avec le package vim-rt de la debian potato. Vim me fait des recherches insensibles à la casse. Hors dans /etc/vimrc j'ai :

"set ignorecase         " Do case insensitive matching

donc si c'est commenté j'en deduis que vim est insensible a la casse....

je suis perplexe....

(au fait : vim : 5.6.70 et package potato suivant :
vim            5.6.070-1
vim-rt         5.6.070-1
)

Est qu'il y a une option pour lui dire de ne PAS ignorer la casse ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
Nicolas Ronayette +33 (0)6 74 93 67 85
Alphacsp - +33 (0)1 41 37 75 75

	Phases of a Project:
(1) Exultation. (2) Disenchantment. (3) Confusion. (4) Search for the Guilty. (5) Punishment for the Innocent. (6) Distinction for the Uninvolved.