Re: Recherche bootloader à menu

Le Wed, Sep 05, 2001 at 07:43:16AM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF écrivait:
> [...]
      ^^^^^^^^^^^^^^^ ca m'intrigue...

>La dernière version de lilo le fait je crois. Voir la version de woody
>ou faire un backport.
En fait la derniere version de lilo est capable de booter differement
une partition qui contient un win98, en mode dos, dos avec cd, ou dose
completement ?

Ou il doit s'agir de trois installations differentes ?

Comment recuperer les arguments donnes a lilo sou dos ?

C'est de la curiosite intellectuel, mais j'avoue ne pas y croire...

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia