Iso non officielles

Bonjour,

Après avoir longtemps cherché comment faire pour installer Debian 2.2 avec XFree 4.1 et KDE 2.1, le tout sous la console et sans grande expérience de configuration, j'ai enfin trouvé mon bonheur...

Deux iso non officielles existent et contiennent Debian 2.2r3, les updates sécurité, Kde 2.1.1, Gnome 1.4, etc...
Voici l'URL : ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial

Les iso sont-elles bootables ? Que ne contiennent-elles pas ?
En gros, puis-je remplacer mes 3 CD de Linux Mag par ceux-ci ?

Merci d'avance !

PS : c'est pour installer Linux sur un PC tout neuf...encore vierge !