Re: ISDN - PCI 128000 Olitec

Le Lundi  3 Septembre 2001 18:35, Hervé THIBAUD a écrit :
> Je rencontre le problème sur des ordinateurs pentium première génération :
> Le teste a été fait avec une version 2.2.18pre21 et 2.2.19pre17
>
> Le même disque dur monté sur un appareil d'assemblage carte mère avec
> processeur PENTIUM INTEL CELERON 500MHZ donc deuxième génération permet une
> chargement correcte du module hisax avec modconf sans aucune modification
> des sources ni recompilation. L'utilisation de la carte se fait sans
> problème et la carte est utilisable pour communiquer sur internet.

Visiblement, le problème est lié au type de processeur...
As tu essayé de compiler toi même le noyau en mettant bien le type idoine de
processeur voire en mettant "386" comme processeur? Seul le processeur
semblant changer la situation...

Tu peux voir si les nouvelles générations de noyaux 2.4 n'ont pas des pilotes
plus récents si c'est un bug...

Sinon, je n'ai jamais eu de carte ISDN... désolé!
--
Debian GNU/Linux powered machine