config snmp pour mrtg

Bonjour

En vue de faire mumuse avec MRTG, j'ai installé les paquets snmp et
snmpd (4.2.1-1). J'ai fait un brin de config pour changer "syslocation",
"syscontact" et "sysservices", et puis j'ai essayé d'augmenter un peu
les droits, mais c'est tout !

Mon problème est qu'il ne sort que les infos "system", et pas d'info
réseau, ce qui est assez génant pour alimenter mtrg.

Est-ce normal ? Il doit y avoir une config à mettre en place, mais j'ai
pas trouvé ! :(

Ça serait sympa si quelqu'un avait un petit conseil ou un lien à me
donner :)

Mon système est une "testing" à jour.

merci

Benoit

--
«je vous savoire comment faire lancer un programme ,qui a comme resultat
 devenire root , une fois il est executer.»