Re: sparc sun4 IPC install

Pas certain si vous preferiez francais ou anglais :)

On Mon, 4 Sep 2000, patrick hede wrote:

> the install program said:
> "after running deselect"
> [I]nstalling (msdos floppy method)
> "Now i need the disks containing the package
> Packages yet to be unpacked
> 386 in <unkown> wdiff xfonts-pex  vim xpaint tcl8.8
> dpk-split unalable to read depot directory
> /var/lib/ppkg/parts' no such file or directory
> install script error 1"

tout ca m'indique qu'il y a un erreur dans le package mentione ...

vous telechargez les packages avec apt-get et dselect, n'est-cs pas (vous
n'avez pas de CD-ROM Debian)?  Si vous attendez quelques jours, on aura
probablement fait un nouvel package.  Si non, cherchez si on a deja remarque le
bug a http://www.debian.org/Bugs, et entrez-le dans le systeme.

> Is it actually possible to run linux X under only 200Mo?

Certainement.

> How to install light X? (from floppy or I shoul 'down' on HD before?)

Le minimum des packages "X" sont assez peu ... le X Server, quelques petites
choses utiles ... On aura besoin sans doute de laisser tomber quelques autres
choses sur l'ordinateur, afin qu'on ait assez de l'espace pour X (pas de TeX,
pas de systemes de developement, eg. gcc/g++/etc.).

Il vaut mieux trouver un disq un peu plus grand :) au moins 1 Go.

Cheers,

Ari Heitner