A propos de : www.fr.debian.org

Bonjour :)

Je suis Franck, le modérateur de l'annuaire gratuit www.lebest.fr
Je sélectionne chaque jour les sites de qualité à travers le Web.

Je vous contacte au sujet du votre « Le syustéme d'exploitation » : www.fr.debian.org

Je viens de le visiter et je le trouve vraiment très sympa et bien fait.
C?est le type de site que j?apprécie, et que beaucoup de mes visiteurs vont apprécier :)

Les points forts de Lebest.fr que nous pouvons partager :

- + de 230 000 Visiteurs Uniques / Jour !
- Important trafic moteur de recherche ciblé « Linux »
- Pour 1 visiteur envoyé, Lebest.fr en renvoie 4 ciblés « Linux » sur votre site !

-> Votre thématique « Linux » : http://www.lebest.fr/linux.html
-> Votre lien d?inscription gratuite : http://www.lebest.fr/webmasters-inscription,linux.html

Je vous invite donc à inscrire votre site sur LeBest.fr dans la thématique « Linux »

A tout de suite :)

Cordialement,
Franck de l'équipe LeBest.fr
http://www.lebest.fr