Re: Demande d'informations

[ English readers : french anwser pointing to the support and
consultants sections of the web site. ]

Chakib HAMMI <chakib.hammi@polymedic.ma> - Tue, Nov 23, 2004:

> je suis l'administrateur informatique de la société Polymedic
> s.a(Casablanca, MAROC) qui est un laboratoire pharmaceutique, on aimerait
> suivre une stratégie de migration de serveurs(DNS,Messagerie,Firewall,Web)
> de Microsoft Windows 2000 à 2003 vers Linux alors j'aimerai assurer une
> formation accélérée(1 mois max) au sein de votre grande et honorable
> institut, ou avoir de l'aide(des liens spéciales) et merci pour votre aide

   Debian n'est pas une entreprise, et cette liste de diffusion n'est pas
 adaptée à votre requête. Merci d'utiliser l'anglais sur les listes de
 diffusion internationales.

   Votre question trouvera probablement une réponse dans la section
 support du site. En particulier, des entreprises sont référencées sur
 la page consultants.

   Cordialement,

[ Je vous mets en copie car je ne pense pas que vous soyez abonné. ]
--
Loïc Minier <lool@dooz.org>