Re: Demande d'informations

[He is asking for a quick training (in less than one month) to migrate
 from Windows to Linux. I'm answering him Debian is not an institute
 but an operating system and he should write to this list in english
 anyway. I have no clue what to answer about finding training courses.
 Somebody else please answer on this point, I may translate if needed.]

	Bonjour,

Le mardi 23 novembre 2004 à 11h52 (-0000), Chakib HAMMI écrivait :
> je suis l'administrateur informatique de la société Polymedic s.a
> (Casablanca, MAROC) qui est un laboratoire pharmaceutique,
> on aimerait suivre une stratégie de migration de serveurs
> (DNS,Messagerie,Firewall,Web) de Microsoft Windows 2000 à 2003
> vers Linux alors j'aimerai assurer une formation accélérée
> (1 mois max) au sein de votre grande et honorable institut,
> ou avoir de l'aide (des liens spéciales) et merci pour votre aide

Debian n'est pas un institut mais un système d'exploitation.
D'autre part, cette liste étant internationale, il faut y écrire
en anglais.

Cordialement,
--
J.C. "プログフ" ANDRÉ <jean-christophe.andre@auf.org> asie-pacifique.auf.org
Responsable technique régional / Associé technologie projet Reflets (CODA)