Demande d'informations

Bonjour,

je suis l'administrateur informatique de la société Polymedic s.a(Casablanca, MAROC) qui est un laboratoire pharmaceutique, on aimerait suivre une stratégie de migration de serveurs(DNS,Messagerie,Firewall,Web) de Microsoft Windows 2000 à 2003 vers Linux alors j'aimerai assurer une formation accélérée(1 mois max) au sein de votre grande et honorable institut, ou avoir de l'aide(des liens spéciales) et merci pour votre aide

Chakib HAMMI
Service Informatique

Laboratoire POLYMEDIC
Rue Amyot d’Inville
Quartier Arsalane
Casablanca Maroc

Tel  :  +(212) 22 61 81 18 / 19 / 29 / 34
Fax :  +(212) 22 61 81 24