Re: Erreur de touche

On Thu, Jan 10, 2002 at 07:07:13PM +0100 or thereabouts, Bono may have written :
>     Par contre, je crois bien qu'il me faudrait un rak, rac, rack (?), raque
> ? pour que ce soit plus jouable avec win.... et puis je sais pas encore.....

	rack...

>     Merci pour l'advise, mais heureusement, je suis encore sous IE 5.... ;o)
> (ça m'avait pas l'air top comme truc !  ; )

	Euh... Dire qu'on est à l'abri d'une faille d'un programme parce
que on a une version antérieure du dit programme, c'est en général
s'exposer à se prendre encore plus de failles dans la figure... En
l'occurence : http://www.cert.org/advisories/CA-2001-06.html
Grosso modo, c'est à peu près la même faille (on se demande ce qu'ils
foutent chez MS...) Et ça concerne les versions d'IE < 5.5 SP1 sauf la 5.01
SP2...

>     Faudra que je lise en détail le reste de la page, je me demande un peu
> comment ça marche....

	Héhé... Faut tripatouiller un peu le code html et hop, tu fais
croire au navigateur que ce qu'il download, c'est une image. Comme c'est
une image, il "l'execute" automatiquement. Manque de bol : en fait, c'est
un exe malicieux ;)

>     Bon, salut ! ; )

	Wais.... ++

	ET VA DORMIR !!!!

	Vincent

>     (à manger !!! ; )

	pareil

--
             Vincent TOUGAIT   phone : (+33) 680 704 996
   viny@gcu-squad.org     vtougait@april.org     viny@hash-group.net