Re: adding a keycode to a keymap ?

Ah un français sur cette liste :-)

Je me permet de demander de l'aide, j'ai une galère avec la config de
mon clavier sous une woody ppc, sous x il est configuré comme un mac
mais j'ai pas toutes les touches (crochets, accolades, pipe), j'ai
l'impression que la touche pomme est inversé avec alt. J'ai beau essayé
toutes les combinaisons je n'ai pas les caractères que je t'ai cité.

Par contre en console mon clavier est configuré comme un pc, et j'ai
tout les caractères que je veut.

J'ai suivi la procédure de Nicolas Sabouret pour configurer mon système
en Français, et lorsque je me loggue en console j'obtiens un joli:

bash: export: `ISO-8859-15' not a valid identifier
bash: export: `ISO-8859-15' not a valid identifier

Et je n'ai rien configuré de spécial dans mon .bashrc.
J'ai déjà reconfiguré mes locales comme Nicolas Sabouret me la dit mais
cela n'a rien résolu :-(

Merci de toute aide.

Dabowl