RE: souris usb ne marche pas!

>Bonjour,
>Je suis un fan adorateur de debian :-)
>J'ai cependant qulques petits problèmes. Je me suis a debian il n'y a que
>peu de temps!
>Alors je vous expose mon problème :
>J'ai une souris usb, je n'arrive pas à la faire marcher sous debian.

Salut,

Est-il possible d'utilizer une souris ps/2?  Pour USB, il faut un kernel
2.2.18 ou 2.4.x avec "usb support".  Aussi, as-tu fais un "apt-get install
hotplug"?  Voir 'dmesg | less' pour des messages qui concerne USB après
inserer votre souris usb dans l'ordinateur.

A bientot,

Drew

Ps s'il vous plait, excuse mon francais, il y a tant d'annees que l'ai
ecris.
__________

English translation, so others on the list can give this guy more
helpful/accurate information, since I often encounter the same issue ("help!
My usb mouse doesn't work under linux/debian!"):

Hi,

Is it possible to use a ps/2 mouse?  For usb, you need a 2.2.18 or 2.4.x
kernel with USB support.  Also, have you done an "apt-get install hotplug"?
Look at 'dmesg | less' for any messages concerning USB after you insert your
usb mouse into the computer.

Seeya,

Drew

Ps please excuse my French, it's been many years since I've written in it.