Sortie TV + inspiron 8100

uelq'un utilise la sortie TV de son laptop dell inspiron 8100 ?
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV11 [GeForce2 Go]
(rev b2) (prog-if 00 [VGA])
Subsystem: Dell Computer Corporation: Unknown device 00e6
Flags: bus master, VGA palette snoop, 66Mhz, medium
devsel, latency 248, IRQ 11
Memory at fc000000 (32-bit, non-prefetchable)
[size=16M]
Memory at e0000000 (32-bit,
prefetchable) [size=128M]
Expansion ROM at <unassigned>
[disabled] [size=64K]
Capabilities: <available
only to root>

Pour le moment je peux utiliser soit la sortie TV soit l'ecran et non
les 2 en meme temps, ce qui est assez genant puisque je dois rebooter et
modifier mon fichier XF86Config-4 pour recuperer l'affichage sur l'ecran

Merci

--
  	{o_   (O_                    Agé Maxime