[LCFC2] po4a://manpages-fr/ioctl.2/po/fr.po

Bonjour,

Le 20/05/24 17:19 Lucien a écrit :
>mais là, c’est la variable I<errno> qui est positionnée
C’est une variable qui est modifiée pour indiquer le code d’erreur et qui est
variable suivant les plateformes :
https://www.ioplex.com/~miallen/errcmp.html

Autre exemple -> man cosh.3 : « I<errno> est configurée à B<ERANGE> »

Voici la nouvelle version et le diff par rapport à la version précédente.

Merci d’avance pour vos relectures et commentaires.

--
Jean-Paul