[RFR] po4a://dpkg/man/po/fr.po 3303t, 511f, 246u

Le jeudi 26 janvier 2023 à 23:06 +0100, Jean-Pierre Giraud a écrit :

> En ce qui concerne la page de manuel, j'avais commencé à la reprendre
> cet été. Aussi, je vous proposerai prochainement une partie de la
> traduction mise à jour.
Voici donc une première tranche de 11000 ligne... Vu les délais, je
pense qu'il serait raisonnable de ne travailler que sur les chaînes
modifiées. Je joins le diff. Le fichier complet se trouve là :

https://salsa.debian.org/jipege1/manpages-fr_en_cours/-/blob/master/fr_part_1.po

Merci d'avance pour vos relectures.

Amicalement,
jipege