Re: [RFR5] po://apt-doc/fr.po

Le 20/08/2023 à 18:33, bubub@no-log.org a écrit :
(encore) Bonjour

Détails et suggestions
Lucien
merci, je suis resté sceptique sur

"<literal>wget -qO- https://mondépéot.exemple/mondépot.asc | sudo tee
/etc/apt/"
-"trusted.gpg.d/mondépot.asc</literal>"
+"<literal>wget -qO- https://monrep.exemple/mondépot.asc | sudo tee
/etc/apt/"
+"trusted.gpg.d/monrep.asc</literal>"

.. du coup, je l'ai pas changé ...(.. autres avis ?)
juste corrigé la grosse faute du dépéot ...

  D'autres relectures ?
    amicalement,
                bubu

D'abord, il y avait cette "faute du dépéot", ensuite il manquait l'accent circonflexe sur le "o" et enfin les accents ne sont pas autorisés dans un URL (ça peut passer pour un exemple, mais ça peut donner de mauvaises idées aux non initiés).

Par contre, ma traduction par "monrep" (pour "monrépertoire") est effectivement discutable.