[LCFC3] po4a://manpages-fr/systemd.1/po/fr.po

Bonjour,

> J'ai mis à jour le fichier (mise à jour général du site pour fedora 39
> ...)
.. je suis vraiment un mauvais élève, j'aurais pu le faire ...
> Et il y a maintenant un petit paquets de chaîne à traduire. J'ai aussi
> unifié certaines chaînes en reprenant celles qui étaient dans systemd-
> analyse.1.po et intégrées dans le compendium...
> Je te renvoie le fichier mis à jour et je l'intègre dès que tu l'as
> complété.
> Amicalement (et avec mes excuses pour ma lenteur : j'étais pris notamment
> par les diverses publications du site de Debian)
no problemos, c'est mieux que d'être à l'hopital ...

voici, du coup la version entière et complétée ...
J'ai essayé un diff pour les rajouts, mais c'est pas génial ....

   Merci pour vos relectures,
            amicalement,
                        bubu