Re: [LCFC2] po4a://manpages-fr/systemd.1/po/fr.po

Bonjour,
Le dimanche 20 août 2023 à 10:27 +0200, bubub@no-log.org a écrit :

>  Jean Pierre, si tu veux téléverser ce fichier, il est prêt ...
>
>  amicalement,           bubu
J'ai mis à jour le fichier (mise à jour général du site pour fedora 39 ...)
Et il y a maintenant un petit paquets de chaîne à traduire. J'ai aussi
unifié certaines chaînes en reprenant celles qui étaient dans systemd-
analyse.1.po et intégrées dans le compendium...
Je te renvoie le fichier mis à jour et je l'intègre dès que tu l'as
complété.
Amicalement (et avec mes excuses pour ma lenteur : j'étais pris notamment
par les diverses publications du site de Debian)
jipege