Re: [LCFC] po4a://manpages-fr/common/min-{100,20}-occurences.po

Bonjour,
Le vendredi 18 août 2023 à 10:24 +0200, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,
> Dernier appel.
> Merci d’avance pour vos relectures et commentaires.
> Amicalement
RAS, si ce n'est qu'en faisant la mise à jour avec la dernière version du
dépôt (suite à l'arrivée de Bookworm et de Fedora 39), il apparaît que
certaines chaînes ont disparu des fichiers (ou ont migré vers d'autres
fichiers min-0*) en fonction de leur fréquence.
Je renvoie donc les fichiers à jour avec tes nouvelles traductions
intégrées.
Si c'est ok, tu le dis et je déposerai les fichiers.
Pour ce qui est des mises à jour dans les fichiers locaux, une fois que la
dernière version est arrivé dans les répertoires de vos machines locales, il
est utile de mettre à jour la totalisé des fichiers qui sont présents dessus
en exécutant la commande ./update-translation.sh. Son exécution est très
longue. Ensuite, la commande git status, permet de voir quels fichiers ont
été mis à jour automatiquement.

 * Les fichiers min-*-occurences sont construits par le recensement des
   chaînes présentes à plus d'un exemplaire dans le répertoire template du
   dépôt, puis déclinés langues par langues automatiquement en remplissant
   les chaînes avec les traductions qui sont présentes dans le répertoire
   /fr par exemple. Les chaînes non traduites sont celles nouvellement
   apparues dans les fichiers à l'occasion de la modification d'un template
   (.pot) et celles qui appartiennent à des fichiers non encore traduits en
   français (de-là la taille considérable de min-002-occurences.po). Tous
   cela est expliqué (par toujours de façon totalement explicite) dans le
   fichier /manpages-10n/CONTRIBUTING.md que je me propose de traduire
   prochainement.
Amicalement
jipege