[RFR4] po4a://manpages-fr-dev/malloc.3/po/fr.po

Le 09/07/2023 à 19:34, bubub@no-log.org a écrit :
Hello,
  vu que je n'y connais plus que pas grand chose, surtout concernant les
balises, où je n'en ai identifiées que peu, je réembraye,

Pourquoi la man-pages parle d'"italic", la balise I<>, alors que le
résultat est un texte souligné ?

il me semble que le rendu des manpages sur internet affiche en italique ce
qui est affiché souligné en console (qui des fois, est troublant, surtout
quand y'a des barres obliques).
  Dans l'attente d'une meilleure réponse itou,
    amicalement,   bubu

Tu as raison Bubu, Je n'avais pas remarqué cette différence entre l'affichage sur internet et sur console.

Concernant le balisage de "malloc(taille)" et "free(ptr)", il semble bien que dans ce cas il faille le mettre en italique, car il s'agit d'une commande et non du sujet de la page de manuel.

Je mets en pièce jointe la version corrigée.

Autres relectures ?