Re: [RFR] po4a://manpages-fr/e2fsck.8/po/fr.po

Bonjour,

Le 02/07/23 15:59 Lucien a écrit :
>Détails et suggestions (j'ai tiré la traduction de extent ici :
>https://fr.wikipedia.org/wiki/Extent).
Tout intégré sauf :
 +"B<e2fsck> d'essayer d'optimiser tous les répertoires, soit en les "
  "réindexant si le système de fichiers permet l'indexation des répertoires, "
 -"soit en classant et compressant les répertoires pour les minimiser ou pour "
-+"soit en classant et compressant les répertoires pour les répertoires plus
petits ou pour "
- "les systèmes de fichiers qui utilisent des répertoires linéaires "
+-"les systèmes de fichiers qui utilisent des répertoires linéaires "
++"soit en classant et compressant les répertoires pour des répertoires plus
petits ou pour "
++"des systèmes de fichiers qui utilisent des répertoires linéaires "
"traditionnels."
Je pense que cela fait plus sens avec l’option -D qui suit.

MiB ⇒ mebibyte ⇒ mébioctet ⇒ Mio ?

Merci d’avance pour vos relectures et commentaires.
Amicalement

--
Jean-Paul