[RFR4] po://installation-guide/po/fr/{boot-installer,hardware,install-methods,preseed,using-d-i}.po

Bonjour,

Dixit Lucien Gentis, le 12/03/2023 :
>Détails et suggestions

Merci. Je n'ai pas pris :
-"Consultez la <xref linkend=\"loading-firmware\"/>
+"Consultez la doc <xref linkend=\"loading-firmware\"/>
car xref se résout en « Section ... »

ni :
-"listitem> </itemizedlist> Il suffit de
+"listitem> </itemizedlist>. Il suffit de
car c'est une liste d'url générée à partir d'un fichier source.

Note : les diff de diff ne permettent pas un traitement facile des
corrections, c'est pour cela que je donne le lien vers les fichiers
complets :
https://salsa.debian.org/installer-team/installation-guide/blob/master/po/fr/
et la version construite sera visible en ligne bientôt :
https://d-i.debian.org/manual/fr.amd64/
 (choisissez votre architecture) ^^^^^

Je ne renvoie pas les diffs pour si peu, merci d'avance de vos autres
relectures et remarques.

Baptiste