[LCFC2] po4a://manpages-fr/bash/po/fr.po 152f 58u

Bonjour,
Le mardi 15 novembre 2022 à 21:14 +0100, JP Guillonneau a écrit :
> Bonjour,

> Amicalement
Je renvoie une version avec les corrections suggérées par Jean-Paul
intégrées.
Merci d'avance pour vos ultimes relectures.

Pour des raisons de poids, je n'envoie que le
diff. Le fichier complet est à cette adresse :

https://salsa.debian.org/jipege1/manpages-fr_en_cours/-/blob/master/bash.1.po

Amicalement,
jipege