Re: [RFR2]po4a://manpages-fr/whois.1.po/fr.po

Re,

> J?ai découvert ceci tout à l?heure en cherchant une meilleure traduction.

 C'est sûr que c'est ce qui vient direct à l'esprit

comme même pas indiqué d'ailleurs... petit zap ...

> Si si il y a des apostrophes !

Mais, je ne vois vraiment pas où ..?...
Je devrait être au courant quand même :)
On est d'accord qu'on ne parle pas des " en débuts et fins de lignes ...

 amicalement,
 bubu