Re: [RFR2]po4a://manpages-fr/whois.1.po/fr.po

 Bonjour,

 Tant attendu, voici l'épisode 3 du RFR...

C'était pas le mot locale qui me laissait dubitatif, mais certes, c'est
mieux ainsi...

> je ne suis pas un dieu en anglais, mais le mot « specified » à mon sens
> doit être traduit ici comme « indiqué ».

> Donc je dirai
>
> « l?encodage indiqué par les paramètres régionaux actuels du système. »
 Je ne perçois pas d'énormes différences entre spécifié et indiqué,
mais va pour indiquer, je pense jamais à l'employer...

> PS : par contre, l?apostrophe française devrait être de mise ;)
>
> PS : pas d?espace entre le « système » et le point final.

 Par contre, il est mieux de relire le fichier dans son entièreté pour se
faire une idée du contexte... Pas d'apostrophes dans le texte...

 Merci à tous les deux,
 voici la troisième version comme indiqué ...

 amicalement,
           bubu