Re: [RFR] po://adduser/fr.po

 Bonjour,

 pas encore tout relu, mais me semble qu'il y a eu impasse sur le 's';
pour moi, des groupes d'utilisateurs nécessite un 's'

>  tout pris sauf accountP qui me semble une valeur particulière.

 oui, le truc était que c'est écrit en français dans la suite du
paragraphe (vers la fin).. Peut-être mettre l'équivalent français entre
paranthèses-guillemets pour préparer au terme français dans la suite de
la lecture du paragraphe ...

> (Je reçois tes courriels en double !)
J'ai vu, désolé, pas fait gaffe,

        amicalement,