Re: man deluser/delgroup - 2 Petites erreurs

Re,

En fait je viens de regarder, ce ne sont pas des paquets documentés dans manpages, mais ils ont leur propre page de man car ce sont des paquets Debian. Du coup je ne sais pas dans quel cadre rentre la traduction (probablement pas po-debconf). Je laisse les experts nous éclairer.

Amicalement,

Jean-Philippe MENGUAL
Debian Developer non uploading
Community team member
Accessibility team member
debian-l10n-french team member
President of Debian France non-profit organization