[RFR3]: po-debconf://Tryton-server/fr.po

 Bonjour,

> Espace en fin de ligne.

> Pas de majuscules après deux points.

 Merci, c'est corrigé, je ne savais pas pour la majuscule après les deux
points, et ce n'est pas les anglophones qui aident ...

> Dans ce cas, il me semble que "travailleurs" est OK.
>
> Corrections supplémentaires jointes.
>
> Baptiste

 Merci, c'est rectifié,
 une troisième version pour vos yeux perçants du coup,
 merci pour vos relectures et commentaires,
                         amicalement,
                                     bubu